Les Fils du Phenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Arrivée d'Anggelo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anggelo




Messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2011

Arrivée d'Anggelo Empty
MessageSujet: Arrivée d'Anggelo   Arrivée d'Anggelo Icon_minitimeJeu 8 Sep - 7:23

Anggelo arriva finalement à cette fameuse planque dont on lui avait parlé, le visage fermé et énervé par la rosée du matin qui avait souillée ces nouvelles chausses toute neuves. Il se présenta devant le gardien :

Bonjour Messire,

Je viens de la part de Sire Dominus,

Il m'a expliqué que l'on pouvait faire de l'argent facile ici, alors si vous avez l'amabilité de bien vouloir m'expliquez vos futurs plans histoire qu'on dézingue de la mairie !!


Anggelo se calma, et attendit ...
Revenir en haut Aller en bas
El Viento

El Viento


Messages : 56
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Les pieds sur terre et les mains dans la bourse des autres...

Arrivée d'Anggelo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Anggelo   Arrivée d'Anggelo Icon_minitimeJeu 8 Sep - 8:15

Ce fut après une soirée difficile arrosée de bière et de vinasse qu'El Viento fut réveillé par des pas qui s’annonçaient à la grille. Il avait le sommeil très léger, une habitude qu'il avait acquise après des lustres de brigandage et de fourberie en tout genre. Il se leva d'un bon, la dague à la main avant de se rendre compte qu'il était là en sécurité, ici dans la planque qu'il avait acquise avec ses amis. Il se dirigea donc vers la grille pour voir ce qu'il s'y passait.


- Hola, l'ami. Alors comme ça c'est Dominus qui t'envoie, alors voilà un bon point pour toi, tu ne te feras pas détrousser. Tu es ici chez les fils du Phénix, organisation criminelle en tout genre. Bon je te mets au parfum tout de suite. Nous sommes un groupe de brigands, de bon gaillards sympa et drôles du moment que l'on a le même but. Nous sommes en pleine période de recrutement, on cherche a se développer afin d'être assez nombreux pour se faire des Mairies voir même des châteaux. Marre de poireauter sur les routes a attendre les riches marchands qui ne passent qu'a la saint glin-glin.
Le principe est simple on demande de la loyauté et de l'engagement à nos futures membres, mais avant d'en être faudra nous prouver ça.
Le grand gaillard sourit montrant sa bouche édentée. Dis moi donc ce que tu en penses ?
(Envoie moi par MP ù tu te trouve histoire qu'on voit si c'est facile de se retrouver)
Revenir en haut Aller en bas
Anggelo




Messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2011

Arrivée d'Anggelo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Anggelo   Arrivée d'Anggelo Icon_minitimeSam 17 Sep - 0:23

Et bien tous cela me va à ravir ! Des châteaux, des mairies comme bon vous semble du moment que j'ai un peu d'action et ma part du gâteau ! De plus cela va me permettre de me perfectionner un peu dans le monde du banditisme ! Donc si vous m’accueillez je saurais être redevable et loyal !

Anggelo frétillait d'impatience de pouvoir commencer cette aventure...
Revenir en haut Aller en bas
El Viento

El Viento


Messages : 56
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Les pieds sur terre et les mains dans la bourse des autres...

Arrivée d'Anggelo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Anggelo   Arrivée d'Anggelo Icon_minitimeSam 17 Sep - 11:14

Et bien je suis heureux de t'accueillir parmi nous.

El Viento sourit à ce nouvel arrivant



(j'aurai besoin de ta position et de ton nom in game pour être sur te tout et voir comment on peut se retrouver, envoi cela par MP)
Revenir en haut Aller en bas
Der_Meister

Der_Meister


Messages : 8
Date d'inscription : 18/09/2011

Arrivée d'Anggelo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Anggelo   Arrivée d'Anggelo Icon_minitimeDim 25 Sep - 22:41

J'observais la scène du haut du poste de garde. El Viento lui fit passer la grille d'entrée, c'était donc le signal pour moi. Je descendis l'escalier en colimaçon avant de me présenter devant la grande porte. Je lui signifiait de cette manière de se diriger vers la tour de guêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Anggelo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Anggelo   Arrivée d'Anggelo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Anggelo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Latra
» Arrivée de Rapax
» Arrivée de DRAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils du Phenix :: La Grille d'entrée-Les invités-
Sauter vers: