Les Fils du Phenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 arrivés de Scorp et Lulu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
scorpius




Messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2011

arrivés de Scorp et Lulu Empty
MessageSujet: arrivés de Scorp et Lulu   arrivés de Scorp et Lulu Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:06

Arrivé devant les grilles, Scorp et Lulu mit pied a terre avant de se mettre à hurler pour qu'on vienne leur ouvrir.

Ohéééééééééééé y'a du monde??? Nous somme invitez par franklin, pourriez vous nous ouvrir la porte???
Revenir en haut Aller en bas
.lulu.

.lulu.


Messages : 7
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 40
Localisation : surement là ou tu y es pas !!!!

arrivés de Scorp et Lulu Empty
MessageSujet: Re: arrivés de Scorp et Lulu   arrivés de Scorp et Lulu Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:18

la jeune femme pas tres patiente..secoua un coup les grilles...

je pari que y a des hommes et qu'ils picolent comme des trous donc ils nous entendent pas...

Habituée a crier...pas b'soin de se chauffer la voix , la blondie sait crier et vi elle a du coffre malgrés sont apparence, elle suiva scorp dans sa lancé et cria elle aussi...

Ya quelqu'un????? On veut entrer!!!!!!!!!!!

Elle va pas trop crier quand même, elle attacha ses loups a la grille et attendit esperant qu'ils mettraient pas trop de temps a venir
Revenir en haut Aller en bas
El pérfido

El pérfido


Messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2011

arrivés de Scorp et Lulu Empty
MessageSujet: Re: arrivés de Scorp et Lulu   arrivés de Scorp et Lulu Icon_minitimeMar 27 Sep - 22:18

Attiré par des cris, El pérfido l'homme à tout faire de ces lieux, se dirigea vers la grille d'entrée, un peu bougon comme à son habitude, il éructa ces quelques mots.

-Qui va là ? Qu'est-ce que c'est que tout ce raffut ? Vous voulez attirer la troupe ou bien ?

Il aperçut deux personnes derrière les barreaux de la lourde grille impatients d'entrer.

Alors comme ça vous venez sur invitation, heureusement car sinon vous auriez gouté de ma lance. Venez avec moi je vais vous conduire là où vous devez aller.

Le malpoli ne savait décidément être aimable mais ce n'est pas ce qu'on lui demandait. Il tira avec difficulté la lourde grille qui les séparait et les conduisit vers les dépendances.
Revenir en haut Aller en bas
scorpius




Messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2011

arrivés de Scorp et Lulu Empty
MessageSujet: Re: arrivés de Scorp et Lulu   arrivés de Scorp et Lulu Icon_minitimeMar 27 Sep - 22:56

Scorp vit un homme avec une lance a la main en train de râler, Il mit la main au pommeau de son épée et l'écouta.

Je vous remercie mon brave, mais avant de grogner, vous pourriez au moi saluer les gens, surtout quand vous êtes en présence d'une dame Il regarda Lulu et lui fit un clin d'oeil Vous seriez chez nous, vous auriez le droit au coup d'fouet

Scorp le regarda d'un œil noir et le suivit.
Revenir en haut Aller en bas
.lulu.

.lulu.


Messages : 7
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 40
Localisation : surement là ou tu y es pas !!!!

arrivés de Scorp et Lulu Empty
MessageSujet: Re: arrivés de Scorp et Lulu   arrivés de Scorp et Lulu Icon_minitimeMar 27 Sep - 23:07

Lulu vit arriver un homme, un raleur en plus...s'ils ralent tous comme ca hein ca va etre super se dit-elle, quand elle entendit parler de lance et Scorp poser la main sur le pommeau de son épée elle se mit sur la defensive mais laissa les hommes regler l'affaire...et fit un leger sourire au clein d'oeil de son ami, puis elle se dit qu'un coup de fouet serai encore trop gentil...l'amazone avait deja en tête ce qu'elle aurai déjà pu lui infliger...

Des coups d'fouet tu es bien génèreux Scorp

elle lui fit un large sourire puis jeta un regard glaciale a l'homme et les suivit tout en observant les lieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivés de Scorp et Lulu Empty
MessageSujet: Re: arrivés de Scorp et Lulu   arrivés de Scorp et Lulu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivés de Scorp et Lulu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils du Phenix :: La Grille d'entrée-Les invités-
Sauter vers: